obsidium Index du Forum
obsidium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kartuss

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Parlez nous de vous
Petite Présentation : Alexandre 18ans grand geek!
Activité : Poursuivi par les études (en Carrosserie/peinture).

Relation
Connaisance de membres de la guilde :Gauz / nannar
Disponibilités : Dispo QUE les week end(cause internat) de 20h30 a00h le soir (a partir du vendredi) et 14h/18h (dans la journée) Dispo les vac quasiment tous les jours et jour de gréve ^^.

Votre Personnage
Nom du joueur :Kartuss
Level :80
Classe Very Happyk
Race :Nain
Jours joués (/played) :84j de play 66j au lvl 80

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Kartuss

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?
Palania80 => palatank/heal (pas de guilde) Forge450/joa 450
Stratorrius80 =>Droodtank (Guilde Kartuss mania , ma banc) Alchimiste450/herboriste
Lamyna80 =>Hunt survi (guilde Kartuss mania) TDC450/ dépeceur450
Tranox71 =>Chamyheal/elem (guilde kartuss mania) Calligraphe440/herboriste 450

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non 
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ?

Résistances sans buff:
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :0

Vos Métiers et leurs compétences :Ingé / minage
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :les flèches pour les chasseurs (ou autre)
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?pour les enchante comme suis de Hate sur gant/ agi sur cape et critique sur botte

Templates : http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&cn=Kartu…
Pour la spé sang ,spé basique avec juste sang vampirique au lieu de la marque de sang , Pk : car sur certain combat mieux vos survivre avec un dps convenable que mourir et être 1er que les 10premier second.
Pour la spé Givre Au lieu de faire comme tous le monde et mètre 2pts dans froid de la tombe,et 2 dans glace noir, j'ai mis les 4 dans glace noir pour augmenté les dégât de Givre/ombre au lieu de up plus vite les pts de rune ( qui up aussi vite avec les dégât pris laure d'un combat.)

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Obsidium ?Pour l'avenir que blibli nous apporte très bientôt (cataclysm), de votre bonne connaissance du Pve Hl que j'admire beaucoup (que je n'ai quasi jamais vu dans les autre guildes ou je suis passé sauf la dernier^^)
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?un membre de plus pour votre roster , je participe la plus par du temps a toute sorte d'events.
Qu'attendez-vous de la guilde ?d'avancé dans le pve hl avec le plus possible des membres de la guilde pour atteindre le full guilde(comme les raid du samedi après-midi) pour aller Au clean de Arthas 10 hm et de faire plus de boss en 25hm.
Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?Non

Quelles sont vos guildes précédentes ? Comment, pourquoi êtes-vous parti ?Dead and Circle, Car je suis entré dans cette guilde juste pour la fin des vacances.

Votre expérience Hl :
(pré BC Lvl 60, BC Lvl 70, WOTLK Lvl 80)
Pré Bc clean/ BC clean/ instance wotlk clean , Raids : Naxx clean/ulduar try sur yogg en 10/25 EDC clean en normal/ icc10clean8/12hm et icc25 11/12 normal et 6/12 Hm

Vos réputations wolk:
les plus importante sont exalte

Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui (ts2/ts3/mumble)
Micro : Oui

(Pour les jours suivent cette postulation je ne pourrais que vous répondre le week end)

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 22:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaüz

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 23:57 (2010)    Sujet du message: Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Salut Kartuss Smile

Bon plusieurs points positifs et négatifs :

- Pour avoir joué plusieurs fois avec toi, tu fais rarement d'erreurs mis à part sur la reine lanathel. Comme on a encore pu le voir ce soir. C'est bien ca montre que tu travaille les strates ou du moins que tu les appliques correctement.

- Tu n'es pas un révolté dans l'âme, tu laisse le RL et autres officiers faire le leading du raid. C'est un bon point quand on voit certaines prises de têtes inutiles chaque semaines.

- Ce qui n'est pas top, c'est un dps un peu faible malgrés un stuff qui est important. Tout est relatif, tu n'es pas overstuff, mais tu as de quoi largement envoyer 1k dps de plus au minimum. Peut etre devrais tu te renseigner plus amplement sur les sites de theoriecrafting tels Ellitjerks voir Millenium ( que j'adopte pas mais parfois de bons posts sont presents ).

- Un dernier point faible dans lequel tu n'as rien à voir, et à savoir si on recrute un dk dps avec tes disponibilités...

=> Pour conclure candidature interessante car meme si il y a du travail pour te faire comprendre certains fights ou te faire envoyer plus, tu n'es pas une personne qui nous "enmerde" et c'est ce qu'on cherche. Les disponibilités sont à etudier pour voir si tu correspond à nos attentes.

On te tient au courant

Gaüz - Guildmaster Obsidium

Kartuss

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 16:39 (2010)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Dsl de ne pas avoir mis de raiponce mais je m'attendais a plus de commentaire en vers les plus de personne de votre guilde autre que gauz ^^.

Merci a toi de montré les points positifs comme les négatifs ^^ qui a ce jour on diminué je pense.
Les 1k de dps en plus en givre sont acquis grâce a l'aide de personne qui m'ont bcp aidé pour le cycle en spé givre ...
(un points que tu avais pas vu et que je ne vais pas caché sont les glyphes que je n'avais pas changé ce qui aidé pas non plus ^^)

le seule points négatifs que je ne peux changé et biensur les dispo ... qui sont que les week end.

Gaüz

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 10:18 (2010)    Sujet du message: Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Bonjour Kartuss Smile

Actuellement on te le cache pas le seul probleme qui se pose est non pas tes dispos mais ton dps. Tu maitrise bien
ton personnage, j'entends que tu fais peu d'erreurs ce qui est top, mais vu ton equipement tu devrais pouvoir 
envoyer plus ce qui serait une valeur sùre pour nous. On test actuellement quelques personnes d'où ta nom 
présence samedi qui arrive mais on verra pour la suite.

Cordialement

Gaüz

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Désolé pour le retard mais suite à differentes discussions et apprehensions sur toi nous decidons de pas poursuivre ta candidature.

Bonne chance pour la suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Kartuss [ Sang / Givre ] ( REFUSE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange