obsidium Index du Forum
obsidium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skunky

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Bonjour les Obsidium,

Petite Présentation : Jimmy 28 ans j'habite Toulon,au chomage (se qui me laisse pas mal de temps pour jouer),eventuellement célibataires...

Relation
Connaisance de membres de la guilde :pas encore hélas!
Disponibilités : Dispo touts les soirs de la semaine .

Votre Personnage
Nom du joueur :Skùnky
Level :80
Classe :mage
Race :draenei
Jours joués (/played) :48 jours

lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&cn=Sk%C3%B9nky

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui sans guilde.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Non 

Vos Métiers et leurs compétences :couture/enchante
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?pour les bonus cape/enchante bague.

Templates : template "classique" mage arcane.

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Obsidium ?Je recherche une guilde avec des ambitions HL,et participer a l'avancée....
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?un peu de dps ,un peu d'humour,de bonne disponibilité
Qu'attendez-vous de la guilde ?des downs!! ds la la bonne humeur

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?non
(si oui, lesquelles et pourquoi ?)

Quelles sont vos guildes précédentes ? pas de guilde reroll a la base (main palret)

Avancée ICC:

Avec ce personnage:7/12 en 10 hm;11/12 en 25(3/12hm).
Avec mon paladin:clean 10/25;11/12 hm10 et 9/12 hm 25

Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

Merci de prendre le temps d'étudier ma candid a bientot IG ++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaüz

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:33 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Bonjour à toi skunky et merci de ton interet à notre egard Smile

Alors je vois que tu as un reroll pal , quel est son nom please ?

C'est pas parce qu'on est une guilde "recente" qu'il faut bacler ta candidature, 
je te rappele que c'est le premier contact avec la guilde. Tu devrais detailler tes reponses à nos questions.

Je connais pas mago mais les questions vont arriver, cependant peux-tu m'expliquer le choix de ce template.

Merci

Gaüz - Guildmaster Obsidium

skunky

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Salut Gauz,

Désolé si ma candidatur parait baclé mais je ne suis pas un grand écrivain mais j'espere avoir mis l'essentiel...
Pour mon template j'ai regardé sur les fofo et sur d'autre mage je le trouve cohérent...(j'sui toujours preneur de conseil/remarque)
le nom de mon paladin: Sayze.

Gaüz

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Je peux concevoir ces lacunes ne t'inkiete pas cependant un petit effort n'est que juste recompense par la suite Smile

Cependant je vois que ton paladin heal n'est pas guildé c'est une classe que nous recherchons activement, serais tu prêt
à postuler avec ? 

Je fais ca dans un souçis d'opti pour lk HM et cata.

skunky

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:00 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Re,

J'ai bien une spé heal avec mon palouf mais c une spé 2 pas tres opti Sad ...je ne prefere pas la joué en main spé pour le bien de la guilde XD)...c'est pas que je ferai pas l'effort mais je pense qui il y a beaucoup de palaheal qui feront mieux leur taff que moi....

Gaüz

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:02 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Ca c'est pas à toi d'en juger ^^

Si tu veux, fais toi une spé opti, renseigne toi un peu partout, sites, joueurs etc... On te testera bientot ( samedi un raid est prevu )

Voilà

skunky

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 12:12 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Je ne pourrai pas passer heal en main spé dsl dépanné en heal sa ne me pose aucun probleme mais joué en plein temps heal sa minteresse pas trop (je prefere de loin dps)...

En tout cas ton souci d'optimisation prouve le serieux de votre guilde ...

nannar

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:41 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Salut j'aimerais te tester en raid lundi soir prochain en 10 ou 25 c'est pas encore définit.

Pourrais tu me dire comment on écrit le u accent que je te lance une invit. 
Je te mettrais en relation avec un pote mago pour un petit entretien ts si tu le souhaite.
A bientot

skunky

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 20:57 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Salut Nannar,

Pour le "ù" c'est alt 151.

Pas de probleme pour le test de lundi en r10 et l'entretien TS( j'ai une ID sur le 25).
Bonne soirée.

skunky

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Apres y avoir bien réféchi, je ne pense pas que  je correspond au joueur que vous recherchez donc je prefere annulé ma postule ...
Dsl pr le temps perdu merci quand meme a bientot...
Bonne continuation a ta guilde zùnn  Okay Okay Okay

Gaüz

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE ) Répondre en citant

Merci à toi skunky, bonne continuation IG et IRL Smile

PS : tu m'appele Zùnn, cela est-il synonyme du fait que l'on s'etait deja rencontré auparavant ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Skùnky [ arcane / feu ] ( ANNULEE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange