obsidium Index du Forum
obsidium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Böhm [ Impie ] ( REFUSE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Böhm

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Böhm [ Impie ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Parlez nous de vous
Petite Présentation : Je me présente brièvement donc : je suis étudiant. Le reste ne doit pas être trop utile ni intéressant, je pense. Smile
Activité : Etudiant.

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Connaissance brève de certains membres après avoir eu quelques discussions.
Disponibilités : Tout dépend des soirs de dispos qu'on me demande. Mais je peux en assurer 4/5.

Votre Personnage
Nom du joueur : Böhm.
Level : 80.
Classe : Chevalier de la mort.
Race : Gnome powaa.
Jours joués (/played) : 18 jours sur Böhm.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Böhm

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui.
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui.
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? J'avais mais je n'ai plus un autre personnage que celui-ci, il était à 11/12 en 25 HM; j'ai crée un nouveau compte.

Résistances sans buff:
Resist Fire : 0.
Resist Nature : 0.
Resist Glace : 0.
Resist Ombre : 0.
Resist Arcane : 0.

Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Nothing.