obsidium Index du Forum
obsidium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Böhm [ Impie ] ( REFUSE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Böhm

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Böhm [ Impie ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Parlez nous de vous
Petite Présentation : Je me présente brièvement donc : je suis étudiant. Le reste ne doit pas être trop utile ni intéressant, je pense. Smile
Activité : Etudiant.

Relation
Connaisance de membres de la guilde : Connaissance brève de certains membres après avoir eu quelques discussions.
Disponibilités : Tout dépend des soirs de dispos qu'on me demande. Mais je peux en assurer 4/5.

Votre Personnage
Nom du joueur : Böhm.
Level : 80.
Classe : Chevalier de la mort.
Race : Gnome powaa.
Jours joués (/played) : 18 jours sur Böhm.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Böhm

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui.
(S'il vient d'une migration indiquez le serveur)

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? : Non.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Non.

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur d'autres serveurs que Drek'Thar ? : Oui.
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? J'avais mais je n'ai plus un autre personnage que celui-ci, il était à 11/12 en 25 HM; j'ai crée un nouveau compte.

Résistances sans buff:
Resist Fire : 0.
Resist Nature : 0.
Resist Glace : 0.
Resist Ombre : 0.
Resist Arcane : 0.

Vos Métiers et leurs compétences :
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire : Nothing.
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ? Forge is great pour le crafting notamment avec Cata qui arrive, puis il faut dire, les 2 châsses supplémentaires, on ne dit pas non. Je monte mon ingé pour le kikoo enchantement haste sur gants et pour l'enchantement de buff vitesse sur les bottes. (Vive ça sur Mum, March et Arthas P2/P3).

Templates et autres : Template 0/17/54, Vive le hâte (et vivement la 4.0 où l'arp sur stuff deviendra d'la hâte). Mon bonus 2 pièces T10 sera dispo la semaine prochaine (Epaules + Jambières, pour commencer).

Pourquoi desirez vous rejoindre la guilde Obsidium ? Apparemment, il y a chez vous de bons éléments et les gens m'ont l'air beaucoup moins kikoo que certaines autres personnes.
Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Quelqu'un de sûr sur Arthas 10 HM puis de la réactivité, je suis pas quelqu'un de kikoo, je ne parle pas pour ne rien dire, je sais ce qu'est être performant.
Qu'attendez-vous de la guilde ? Pouvoir try sur Arthas 10 HM et avoir une avancée r10 sérieuse (ou 25, peu m'importe) à Cataclysme.

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ?
Des tests passés chez les Epsilon, malheureusement ils sont devenus trop full en DK en ce moment et je suis revenu trop tard vers eux.

Quelles sont vos guildes précédentes ? No.

Votre expérience Hl :
Tout clean excepté Arthas 10/25 HM (quoique la strat à la 'Allo tu ne marches pas dans les pièges de l'ombre, tu fais encore plus gaffe à la profa puis en P3 tu apprends à bouger en groupe dans le Frostmourne Hall pour ne pas enrager le boss' n'a rien de bien dur à appliquer imo en 10. So, va-t-on dire, xp 12/12 Hm.). Halion tombé 10/25 mais pas en HM.
XP sur mon perso' : 8/12 25 HM.

Vos réputations wolk: Enchants up.

Les addons : (+ClassTimer, +Grid, +Recount, + Bartender, en raid).
Bigwigs : Oui.
Omen : Oui.
Teamspeak : Oui.
Micro : Oui.

J'espère que cette apply écrite dans un français acceptable (imo) n'aura déplue personne à être lue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaüz

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:05 (2010)    Sujet du message: Böhm [ Impie ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Bonsoir Smile

Nous avons actuellement 1 deathknight en test, on va voir comment se deroule son apply. Le besoin d'un second dk frost est je te le cache pas
une priorité en soi.

Merci d'être patient on en discutera entre officiers 

Bonne soirée

Gaüz - Guildmaster Obsidium

Gaüz

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Böhm [ Impie ] ( REFUSE ) Répondre en citant

Nous donnerons pas suite à ta candidature pour cause de certains retour de comportement à ton egard désolé.

Bonne chance pour la suite.

Gaüz - Guildmaster Obsidium

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Böhm [ Impie ] ( REFUSE )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange