obsidium Index du Forum
obsidium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Khornix [ Equilibre / Restauration ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khornix

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

MODELE DE CANDIDATURE A SUIVRE:

Mon prénom et koko pour les intimes mais sinon c' est khornix druide lev 80

- - - - - - - - - -

Parlez nous de vous
Petite Présentation : je m'appel Philippe j'ai un garçons de 11 ans j'habite un petit village du Vexin dans le 95
Activité : je suis chef d'entreprise dans le traitement de l'eau

Relation
Connaisance de membres de la guilde :Rodolfus et zorbac
Disponibilités : dispos toute la semaine sauf le samedi soirée famille oblige

Votre Personnage
Nom du joueur :Khornix
Level :80
Classe :druide
Race :elfe de nuit
Jours joués (/played) :148 jours

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Khornix

Ce personnage a t'il été crée sur ce serveur ? : Oui

Avez-vous déjà rename l'un de vos personnage ? :  Non j'ai une bonne image ici

Avez-vous d'autres personnages (>45) sur Drek'Thar ? : Oui 1 DK lev 80 tank/dps mais que 5000 de gs
Quels sont leur noms, sont-ils guildés et si oui où ? pas de guilde il s'appel khorniix

Vos Métiers et leurs compétences :Joaillier / enchante
Crafts/Flacons/Enchant/etc... intéressant que vous pouvez faire :enchante tous les patrons sauf garde lame
Pourquoi avoir choisi ceux-ci plutôt que d'autres ?les enchantes pour les doigt et joaillier pour le bonus des gemmes

Templates : mon template me semble pas trop mal je suis toujours prêt a recevoir des conseils

Pourquoi désirez vous rejoindre la guilde Obsidium ? Pour l'ambiance et l'avancé qui me parait bien sympathique
Que pouvez-vous apporter à la guilde ?de la bonne humeur et de la dispos
Qu'attendez-vous de la guilde ? que la bonne humeur soit au rendez vous

Avez vous postulé dans d'autres guildes ces 10 derniers jours ? non pour vous dire je suis arrivé au lev 80 guildé cher les frères de sang et après le disband je me suis retrouver dans une guilde play factory et la un soir je me suis retrouver  mg de la guilde sans rien comprendre, les membres mon demandé de continuer la guilde et voila je suis resté 2 ans cette guilde viens de disband une grosse peine pour moi elle se prénommais AMICIDIA

Votre expérience Hl :
bc complet
uldu  clef algalon

icc 10 = 11/12 try roi liche p4 pour moi la guilde l 'avais tomber
icc hm = 7/12
icc 25 = 8/12
halion 10

Vos réputations wolk: toute exalté

Les addons :
Bigwigs : Oui
Omen : Oui
Teamspeak : Oui
Micro : Oui

- - - - - - - - - -

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Assi

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 04:26 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

Salut merci de t'intéresser à la guilde!!

Une chose me chagrine avant tout c'est que tu n'es pas capé toucher qui est de 290 à mes souvenirs...Et la bague de réput que tu as est la bague pour les heals et non pas pour caster

MSN Skype
khornix

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

le capé touché du druide equi c est 265 et ensuite pour la bague heal j'avais pris celle la car mon capé toucher était trop haut sur mon perso donc je préférais choper de lla regen pour ma spé heal en faite

mais vu que maintenant il me manque du toucher je viens de changer j'avais pas regarder dernièrement, je suis exalter depuis très longtemps donc pas regarder les states depuis

Gaüz

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

Bonsoir Khornix Smile

Apres discuté hier avec toi, tu m'as beaucoup plus, mentalité en accord avec nous, ancien GM, donc tu as le sens des responsabilités et 
c'est tres bien. Je te cache pas qu'on aurait une prio sur drood heal. A voir comment tu te debrouille en equi ?

Avancée light cependant je le cache pas. On va en discuter entre officiers et on te tiendra au courant rapidement. Tu peux neanmoins te 
preparer à un eventuel test Smile

Bonne soirée

Gaüz - Guildmaster Obsidium

khornix

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

oki gaüz je te remercie

jkhornix

rodolfus

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 19:47 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

bonne chance pour ton apply poto Smile

khornix

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 21:54 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

mci rodo

Gaüz

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

Wisp moi IG pour qu'on fixe un soir de test.

Bon jeu 

Gaüz - Guildmaster Obsidium

khornix

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ] Répondre en citant

oki pas de problème

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2019)    Sujet du message: Khornix [ Equilibre / Restauration ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    obsidium Index du Forum -> Obsidium -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange